Service client

Tél : 03.26.65.74.95

contact@axemusique.com

4 rue Lochet
51000 Châlons-en-Champagne

Livraison

Livraison offerte à partir de 69 €

Livraison en 48h

(en France métropolitaine)

à partir de la validation de la commande

Paiement sécurisé

Notre actualité

Axe Musique: la nouvelle boutique en ligne

Bienvenue sur le nouveau site d'Axe Musique, la boutique en ligne a été retravaillée dans le but de vous faciliter la navigation et les achats. N'hésitez à visiter régulièrement le site pour...

» Voir toutes les actualités.

Newsletter

Recevez nos offres exclusives

Loop station Boss RC300

Boss

RC300

Boss RC300 Trois boucles stéréo La RC-300 propose 3 pistes stéréo permettant chacune de restituer une boucle (de plusieurs parties!) et d’être pilotée indépendamment. La fonction «Auto Re...

En savoir plus

Disponibilité : Stock indisponible


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

499,00 €

Paiement sécurisé

Besoin d'aide pour commander ?

03.26.65.74.95

Loop station Boss RC300 Agrandir

Boss RC300

Trois boucles stéréo

La RC-300 propose 3 pistes stéréo permettant chacune de restituer une boucle (de plusieurs parties!) et d’être pilotée indépendamment. La fonction «Auto Recording» lance l’enregistrement au moment où vous commencez à jouer sur l’instrument ou démarrez la lecture sur un lecteur audio branché. En mode Count-In, chaque enregistrement commence par un décompte d’une mesure. Si la dernière partie enregistrée ne vous plaît pas, vous pouvez l’effacer… et la récupérer si vous changez d’avis. Avec une durée d’enregistrement de 3 heures, la machine ne vous arrêtera pas!

Pédalier étendu

Le pédalier ultra large de la RC-300 est doté d’une pédale d’expression (assignable à de nombreux paramètres) et de grands commutateurs au pied pilotant les fonctions REC/PLAY et STOP de chaque piste. Le commutateur au pied ALL START/STOP permet de lancer et d’arrêter toutes les pistes simultanément. Pour le mixage des trois pistes, vous disposez de trois faders de volume. Si tous ces contrôleurs ne vous suffisent pas encore, vous pouvez brancher des pédales d’expression et des commutateurs au pied en option… puis vous lancer dans un numéro de claquettes.

Effets internes

La RC-300 vous permet de traiter vos pistes et les signaux d’entrée avec des effets tels que transposition, flanger, phaser, modulateur, effets vocaux etc. Avec le commutateur au pied LOOP FX, vous pouvez activer et couper les effets internes. Pilotez les paramètres d’effet en temps réel avec la pédale d’expression. Vous pouvez utiliser les effets pour traiter une seule piste ou l’ensemble du mixage, ce qui laisse toute latitude à votre créativité.

Métronome et données audio préprogrammées

La RC-300 dispose d’un métronome sophistiqué qui produit des motifs rythmiques durant l’enregistrement. Vous trouverez des motifs rock, pop, shuffle, latino et bien d’autres encore. Une commande dédiée vous permet de régler le volume de la partie rythmique. Pour régler le tempo, changez la valeur progressivement ou entrez le tempo en le tapant (Tap Tempo). Vous pouvez également choisir la métrique. Chaque fois que vous sauvegardez une phrase, le type de rythme et la métrique sont également mémorisés. La fonction «Loop Quantize» vous permet d’ajuster le timing de vos boucles. Pour vous aider à démarrer, la RC-300 contient déjà des parties d’accompagnement audio (basse, piano etc.) que vous pouvez utiliser pour des sessions d’impro, par exemple.

Prise USB

Vous pouvez brancher la RC-300 à une prise USB de votre ordinateur afin d’archiver vos créations par exemple. De plus, vous pouvez échanger des fichiers WAV entre votre ordinateur et la RC-300. Les fichiers WAV importés peuvent avoir un volume allant jusqu’à 1,7Go (16 bits/44.1kHz)!

Entrée AUX

La prise AUX IN permet d’ajouter d’autres sources audio à vos parties instrumentales et de chant. Pour intégrer des données audio provenant d’un lecteur audio dans vos boucles, il suffit de brancher ce dispositif à l’entrée AUX.

Go Top